Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
art médiéval équestre
20 novembre 2005

Caparaçons en cuir

dscn0981Je fabriquedes "costumes" équestres sur de petite figurines faites à base de résine.
Mes élément sont fait un cuir, en tissus ou encore en fer.
Je fais essentiellement de costumes pour les chevaux, mais aussi des armures en pâte fimo ou en fer.
je fais aussi diver éléments de décorations tel que des blasons en bois ou tissus, des coussins ou encore des costumes sur mesure de taille réels.


    dscn0897                          dscn0909                           dscn0903

                          cheval servant pour acompagner à la guerre ou cheval de parade.

     dscn0914                   dscn0919                        dscn0922

                            cheval de voyage, surtout de grand périples et sur longues durée.

    

Publicité
Commentaires
art médiéval équestre
Publicité
Publicité